Créer mon blog M'identifier

Mes humains aiment bêtifier.

Le 13 avril 2015, 21:17 dans Humeurs 1

Bonjour chers lecteurs, cela fait un moment que je n'ai pas pu vous écrire, c'est surtout parce que les humains restent tout le temps collés à leurs ordinateurs, du coup je n'y ai pas accès, mais enfin ils m'ont laissé l'appart', qu'est-ce qu'ils peuvent être étouffants!

Du coup aujourd'hui je voulais vous parler (encore) d'eux, parce que se sont les seuls personnes ou presque que je vois.

Car je vis avec eux, et je ne sors pas, ils me prennent pour un abruti qui n'évalue pas bien les distances, ce n'est pas parce que je me suis jetté sur la vitre la fois où il y avait cette espèce de bestiole de l'autre côté que je suis débile. Bref du coup je suis coincé avec eux et leurs délires complètement crétins.

Dernière en date, l'Homme m'a acheté des croquettes, jusque là tout va bien, j'ai envie de dire heureusement, et après il m'a dit 10 fois "t'es content hein" et nianiania, non c'est juste normal que mon esclave me paye à manger non? Avant d'ajouter un "toi tu payes rien". mais heureusement qu'avec des colocaires comme eux j'ai pas à payer de loyer!! après avoir commandé (mais sans sortir, genre maintenant les humains font tout de chez eux, et du coup ils sont toujours dans mes pattes) il m'a dit au moins 50 fois "tu vas avoir une surprise, t'es content?" mais ce gros débile a dit 20 fois à l'humaine que c'était une souris en plastique. et pour répondre à sa question: j'en ai rien à f***re de ta surprise je préfère ma bouffe (et le fond de ton yaourt)!!

La Femme c'est une autre histoire, elle me laisse à peu près tranquille, sauf qu'à chaque fois que je passe à côté d'elle elle sort d'un air très niais "alors le chat, ça va" bah oui très bien con***** j'ai juste 70m² dans lesquels évoluer au quotidien, je ne vois que vos deux faces de prout à longueur de journée et le lit n'est pas confortable en plus. Bref un jour faudra que quelqu'un lui dise que je ne peux pas lui répondre!

Ils sont tellement gaga qu'ils me souhaitent mon anniversaire (et ils prennent des photos) mais les gateaux c'est pour eux! En plus je me brûle déjà avec les bougies de la Femme, celles là m'ont vraiment donné chaud aux moustaches

 

 

 

Le mieux c'est quand ils ont du monde, dans ces cas là je fais toujours le faux cul, je me frotte à eux, j'essuie mes fesses sur leurs genoux en même temps, je dors de façon mignone et là mes humains sont fièrs de présenter le chat qui fait des bisous, qui s'assoit en mangeant, qui vient quand on l'appelle (tous les chats peuvent le faire, s'ils ne le font pas c'est qu'ils vous snobent ou qu'ils vous détestent...) "et le bébé il est tout mignon et gazou gazou" et c'est au moment où les invités mettent la main que *BAM* je niak  et grace à mon super pouvoir je fais des bleus! En mmême temps j'ai besoin de chasser un peu (et autre chose que des jouets en plastoc) bon après généralement ça crie ça me court après (enfin un peu d'exercice) et je fini planqué sous le canapé (oui les humains sont des grosses bêtes)

Heureusement l'Homme est un peu comme un poisson rouge, il oublie vite du coup généralement deux heures plus tard il demande "il est ou mon petit coco (c'est mon surnom de débile), on a reçu son petit colis il veut voir sa surprise??". Mais quel couillon j'ai dit que j'en voulais pas de sa souris!!! et je les vois tous les deux accroupis par terre à scruter une petite peluche moisie tout fiers de leur affaire...

Bref les humains sont étranges, et si vous me racontiez des anecdotes avec les votres?

Bisous mes petits chats!

Mes sorties, mes loisirs, mes humains sont fous

Le 11 mars 2015, 17:42 dans Humeurs 2

Après ma petite présentation, je voulais vous parler un peu de mon quotidien, je vous l'ai dit la plupart du temps je suis seul donc je dors et lorsque les humains rentrent, je les colle. Moi ça me va sauf que j'ai jamais assez de calins, du coup je suis toujours fourré avec mes humains et  ils croient que je déprime à être enfermé, du coup ils me sortent...

Avant on avait un balcon assez grand, ils me laissaient me prélasser au soleil tranquillement sans m'en demander plus mais dans mon nouvel appartement il n'y en a pas, enfin si, mais il est petit et au sixième étage, du coup l'Homme croit que je vais sauter, il me prend pour un débile je crois.

Alors ils ont eu l'idée de me sortir... j'ai toujours eu un Harnais, c'est vrai que c'est pratique lorsqu'ils m'emmenent en week end ou en vacances, mais lorsqu'il me l'ont mis pour aller me promener j'avoue que je n'ai pas compris... ils m'ont pris pour un chien ou quoi??? Mais quelle bande de gogoles!!

Bref on est parti, ils m'ont d'abord fait renifler l'herbe du bas de l'immeuble en me montrant des oiseaux au loin, comme si j'allais chasser alors que je sais qu'à 8h et à 20h il suffit que je m'assois devant ma gamelle pour qu'ils la remplissent. Du coup je suis resté avec eux (ben oui ils veulet que je fasse quoi tout seul) et ils m'ont crié dessus (ils sont bizarre je vous nl'ai dit?). A croire qu'ils aimeraient que je m'échappe pour me perdre!! Du coup à chaque fois qu'ils me refont le coup je fais pareil, je leur colle aux fesses et on finit enfin par rentrer parce qu'il faut pas déconner mais l'herbe ça gratte plus les fesses que le canapé et en plus dehors il fait froid!

Et puis un jour ils ont recommencé mais on est allé dans la voiture, on ne partait pas en week end vu qu'ils n'avaient pas de valise (et ils ont pas l'habitude de voyager léger en plus), je me suis dit qu'ils m'emmenaient plus loin pour mieux m'abandonner mais je n'étais pas inquièt, ma stratégie à toujours marché jusqu'à présent. on s'est arreté dans un endroit avec un bruit de fond insupportable, et beaucoup de vent. Et là j'ai vu une litière géante avec tout plein d'eau au loin. Les Humains étaient tout foufou ils m'ont posé par terre et là j'ai jamais eu aussi froid aux coussinets de toute ma vie, ils m'ont mis dans une litière pleine de pisse les bougres!!! du coup je ne me suis pas trop éloigné comme promis, j'ai même tout fait pour leur monter dessus histoire de ne plus marcher dans cette litière collante mais ils ont absolument voulu que je touche l'eau. J'aime bien l'eau, surtout celle du bain lorsque l'un des deux sort et que je lèche les mollets mais là elle était vraiment dégueu, elle donnait soif. c'est pas de l'eau quand ça donne soif!!!

Vous avez remarqué que j'avais l'air blasé?? Parce que eux non, ils ont vraiment voulu me trainer jusqu'à l'eau!!

Bref j'ai compris après que maintenant, on vit pas loin de la mer (c'est l'eau dégueu) et de la plage (la litière géante) et visiblement ils adorent aller là bas, pourtant j'ai l'impression qu'ils n'ont jamais fait leurs besoins dans une litière, allez savoir, ils sont tellement bizarres ces humains!

Allez, ils sont de retour je vais pouvoir aller les coller un peu! Bisous mes petits chats!

Présentation

Le 9 mars 2015, 23:00 dans Humeurs 0

Bonjour à tous!

Je me présente, je suis le Chat! Je vis dans un appartement avec deux humains et j'avoue qu'ils me tapent parfois sur les nerfs, c'est ça d'être enfermé H24 avec eux, mais ils restent attachants dans le fond.

Moi je suis un chat noir (mais j'ai une chance, il y a peu de racisme entre chat, quoi que les roux sentent mauvais... Non bon ok c'est une mauvaise blague, en même temps je n'entends que ça à longueur de journée alors il faut m'excuser) de bientôt 5 ans, mais j'avoue ne pas trop comprendre à quoi ça correspond.

Ca c'est moi lorsque j'avais les articulation intactes!

J'ai deux humains:

Un Homme qui appproche dangereusement de "la trentaine", je vous dit ça mais je ne comprends pas quand la Femme lui dit ça, elle a l'air inquiète et lui a l'air de s'en foutre. Il est super casse pied car il est toujours en train de me chercher, de m'embeter et lorsque je le mords je me prends de bonnes raclées! Mais bon c'est lui que j'ai eu en premier, on a vécu entre "couilles" oui je n'étais pas encore un eunuque à l'époque, pendant quelque temps.

Et puis un jour il m'a ramené une Femme, enfin c'est plutôt nous qui sommes allés jusqu'à elle, il m'a mis dans mon sac, sur son scooter (ça fait beaucoup de bruit pour ceux qui n'ont jamais testé, je vous le déconseille), et puis on est arrivé dans un appartement deux fois plus grand qu'avant (deux pièces quoi).

Bref depuis on a encore déménagé, à l'autre bout de la France à ce qu'il parait, n'empèche que le nombre de pièce a encore doublé et avec le nombre de cachettes pour échapper à l'Homme.

Voilà c'est tout ce que vous avez besoin de savoir de moi je crois, la suite dans mes prochains petits billets, lorsqu'ils me laisseront l'accès à leurs ordi, soit pas tout de suite car je crois qu'ils y sont légèrement accros!

à bientôt mes petits chats!

Voir la suite ≫