Bonjour chers lecteurs, cela fait un moment que je n'ai pas pu vous écrire, c'est surtout parce que les humains restent tout le temps collés à leurs ordinateurs, du coup je n'y ai pas accès, mais enfin ils m'ont laissé l'appart', qu'est-ce qu'ils peuvent être étouffants!

Du coup aujourd'hui je voulais vous parler (encore) d'eux, parce que se sont les seuls personnes ou presque que je vois.

Car je vis avec eux, et je ne sors pas, ils me prennent pour un abruti qui n'évalue pas bien les distances, ce n'est pas parce que je me suis jetté sur la vitre la fois où il y avait cette espèce de bestiole de l'autre côté que je suis débile. Bref du coup je suis coincé avec eux et leurs délires complètement crétins.

Dernière en date, l'Homme m'a acheté des croquettes, jusque là tout va bien, j'ai envie de dire heureusement, et après il m'a dit 10 fois "t'es content hein" et nianiania, non c'est juste normal que mon esclave me paye à manger non? Avant d'ajouter un "toi tu payes rien". mais heureusement qu'avec des colocaires comme eux j'ai pas à payer de loyer!! après avoir commandé (mais sans sortir, genre maintenant les humains font tout de chez eux, et du coup ils sont toujours dans mes pattes) il m'a dit au moins 50 fois "tu vas avoir une surprise, t'es content?" mais ce gros débile a dit 20 fois à l'humaine que c'était une souris en plastique. et pour répondre à sa question: j'en ai rien à f***re de ta surprise je préfère ma bouffe (et le fond de ton yaourt)!!

La Femme c'est une autre histoire, elle me laisse à peu près tranquille, sauf qu'à chaque fois que je passe à côté d'elle elle sort d'un air très niais "alors le chat, ça va" bah oui très bien con***** j'ai juste 70m² dans lesquels évoluer au quotidien, je ne vois que vos deux faces de prout à longueur de journée et le lit n'est pas confortable en plus. Bref un jour faudra que quelqu'un lui dise que je ne peux pas lui répondre!

Ils sont tellement gaga qu'ils me souhaitent mon anniversaire (et ils prennent des photos) mais les gateaux c'est pour eux! En plus je me brûle déjà avec les bougies de la Femme, celles là m'ont vraiment donné chaud aux moustaches

 

 

 

Le mieux c'est quand ils ont du monde, dans ces cas là je fais toujours le faux cul, je me frotte à eux, j'essuie mes fesses sur leurs genoux en même temps, je dors de façon mignone et là mes humains sont fièrs de présenter le chat qui fait des bisous, qui s'assoit en mangeant, qui vient quand on l'appelle (tous les chats peuvent le faire, s'ils ne le font pas c'est qu'ils vous snobent ou qu'ils vous détestent...) "et le bébé il est tout mignon et gazou gazou" et c'est au moment où les invités mettent la main que *BAM* je niak  et grace à mon super pouvoir je fais des bleus! En mmême temps j'ai besoin de chasser un peu (et autre chose que des jouets en plastoc) bon après généralement ça crie ça me court après (enfin un peu d'exercice) et je fini planqué sous le canapé (oui les humains sont des grosses bêtes)

Heureusement l'Homme est un peu comme un poisson rouge, il oublie vite du coup généralement deux heures plus tard il demande "il est ou mon petit coco (c'est mon surnom de débile), on a reçu son petit colis il veut voir sa surprise??". Mais quel couillon j'ai dit que j'en voulais pas de sa souris!!! et je les vois tous les deux accroupis par terre à scruter une petite peluche moisie tout fiers de leur affaire...

Bref les humains sont étranges, et si vous me racontiez des anecdotes avec les votres?

Bisous mes petits chats!